APR Energy livre une centrale électrique à turbine à gaz à un client industriel en Égypte

| February 26, 2016

JACKSONVILLE, Floride, 26 février 2016 /PRNewswire — APR Energy, un leader mondial pour les solutions d’électricité rapide, annonce aujourd’hui la livraison d’une nouvelle centrale en Égypte. La centrale contribuera au développement d’un complexe industriel à grande échelle en cours de construction pour le compte de l’Egyptian Ethylene and Derivatives Company (ETHYDCO), un fabricant et fournisseur majeur de produits en caoutchouc et de plastiques à valeur ajoutée.

APR Energy.

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20120207/FL48583LOGO

La solution clé en main d’APR Energy est équipée de trois turbines à gaz mobiles dérivées de réacteurs GE et alimentées en gaz naturel non polluant qui s’ajoutent à la partie classique de la centrale. Dans le cadre de son offre de service complète, APR Energy s’est chargé de l’ensemble de la conception, de l’installation et de la mise en service de la centrale, et continuera de gérer la totalité des opérations et de la maintenance. La centrale fonctionnera durant une période de 12 mois minimum.

« Il s’agit d’un projet majeur dans un secteur industriel égyptien en pleine croissance, et nous sommes heureux d’avoir APR Energy comme partenaire pour la production d’électricité », a déclaré Abd-el Rahman Zeid, le président d’ETHYDCO. « Nous étions à la recherche d’une solution au gaz naturel fiable et rentable et il s’est avéré que ses turbines à gaz mobiles étaient la meilleure solution pour répondre à nos besoins critiques en électricité. Nous avons été impressionnés par la rapidité et la flexibilité dont APR Energy a fait preuve pour répondre en temps opportun à nos exigences uniques pour ce projet et sommes reconnaissants de la réactivité de son personnel à chaque étape du processus. »

John Campion, le président d’APR Energy, a déclaré : « Je tiens à féliciter notre équipe chargée de l’installation et de la mise en service pour la livraison de notre nouvelle centrale électrique, en toute sécurité, de manière efficace et dans les temps, conformément aux exigences de notre client. Le projet est important en ce qu’il nous permet de pénétrer l’un des plus gros marchés de la région et soutient l’un des investissements industriels les plus stratégiques d’Égypte. Il met à profit notre expérience dans l’espace industriel, diversifie notre clientèle, et vient s’ajouter au solide succès que nous avons remporté dans le segment des services publics. »

  1. Campion a ajouté : « La centrale égyptienne d’APR Energy présente l’utilisation de turbines à gaz mobiles comme une solution d’auto-alimentation abordable pour les clients d’industries énergivores telles que la pétrochimie, l’exploitation minière, la production d’électricité, les secteurs pétrolier et gazier. Nos solutions clés en main constituent non seulement une source fiable d’énergie permettant le maintien des opérations essentielles en cours, mais permettent également aux clients de se concentrer sur leur cœur de métier plutôt que de se soucier de la production d’énergie. »

Cliquez ici pour voir une courte vidéo en time-lapse de la construction de la centrale.

À propos d’APR Energy

APR Energy est le premier fournisseur mondial d’électricité rapide par turbines mobiles. Nous fournissons de l’électricité rapide à grande échelle, offrant à nos clients un accès rapide à une source d’électricité fiable quand et où ils en ont besoin, et pour aussi longtemps qu’ils en ont besoin. Combinant une technologie de pointe, économe en carburant, à une expertise sans égal, nous fournissons des usines électriques clés en main au service des villes, des pays et des industries à travers le monde, tant sur les marchés développés que sur les marchés en voie de développement. Pour de plus amples informations, consultez le site internet de la société : www.aprenergy.com.

Tags: , , ,

Category: Uncategorized

Comments are closed.