Communiqué de presse et photo — ArKay Beverages remercie la publicité négative

| April 20, 2015

ArKay Beverages est une victime heureuse de la publicité négative,  avec des ventes qui ne cessent de croître

FORT LAUDERDALE, Floride, 17 avril 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — ArKay Beverages est la cible des grandes distilleries depuis son lancement en 2011. ArKay est le créateur des premières liqueurs sans alcool au monde, des mots qui devraient sonner doux à vos oreilles ! ArKay a sauvé des millions d’amateurs de boissons alcoolisées depuis son lancement, et est idéal pour les personnes qui doivent prendre des médicaments, les personnes âgées ou les personnes qui ne peuvent plus boire d’alcool pour diverses raisons.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=32185

Malheureusement, cela ne plaît pas aux grandes distilleries qui estiment qu’ArKay leur prend des parts de marché et elles essaient donc activement de nuire à l’image de l’entreprise.

Leur mode opératoire est relativement simple. Elles paient des gens pour publier des vidéos dégradantes sur YouTube. Elles montrent de fausses critiques qui boivent une boisson ArKay devant la caméra et en parlent négativement, disant qu’ArKay est fabriqué à base de vernis à ongles ou que ça les fait vomir. Plutôt dégoûtant, vous ne trouvez pas ?

La vérité est que cette publicité négative aide en fait la société ArKay plus qu’elle ne la blesse. Les ventes ont explosé depuis 2011, et ArKay est aujourd’hui présente dans 34 pays et ne cesse de croître.

ArKay profite assez bien de sa bonne réputation. Selon Angel David, notre responsable de marque, 70 % de nos clients sont des clients réguliers, et nous affichons nos meilleurs résultats au Royaume-Uni.

Les boissons ArKay sont bonnes pour tout le monde. Elles ne contiennent pas d’alcool, de sucre ou de matières grasses. Tout le monde peut boire des boissons ArKay tous les jours.

Les boissons ArKay ont le même aspect et goût qu’une vraie liqueur, et elles offrent un effet placebo qui vous tient à l’écart des effets enivrants et dangereux de l’alcool.

En fait, Ricardo Martinez, notre directeur commercial national, résume assez bien la situation en déclarant : « Plus nous recevons de la publicité négative, plus nos ventes augmentent, alors nous les encourageons à continuer ».

CONTACT : ArKay Beverages Inc
401 East Las Olas Bld
Suite 1400
Fort Lauderdale, FL 33301, États-Unis d’Amérique
www.arkaybeverages.com
1 855 4162565

Category: General

Comments are closed.