Des apprentis internationaux sont introduits aux dernières technologies et à la culture chinoise lors d’un programme d’apprentissage chez XCMG

| February 23, 2016

XCMG Apprentices wearing eye masks were about to get a surprising experience in Asia’s largest vibration and noise lab.

XUZHOU, Chine, 23 février 2016 /PRNewswire/ — Cinq apprentis internationaux ont visité le siège social de XCMG, un fabricant international d’équipements miniers et de construction basé à Xuzhou, en Chine, pour un programme d’apprentissage immersif d’une semaine du 18 au 24 janvier chez XCMG.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici :
http://www.multivu.com/players/uk/7764851-xcmg-apprentice-program/

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160222/335603

XCMG employees taught the apprentices the art of Chinese paper cutting.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160222/335604
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160222/335606
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160222/335607

C’est la première fois que la société fait venir des apprentis internationaux en Chine, les cinq apprentis issus des États-Unis, du Brésil, de Russie, du Kenya et du Pakistan se sont distingués parmi une sélection internationale.

Les participants provenaient de milieux différents, mais ils partageaient le même intérêt pour le secteur de la machinerie et de la construction. En plus du tour complet guidé par des employés de XCMG qui comprenait une visite de l’usine d’assemblage de grues et du plus grand laboratoire asiatique dans le domaine du bruit et des vibrations ainsi que des activités pratiques comme l’utilisation d’une excavatrice, les apprentis ont pu également jouer le rôle d’assistant de leurs mentors et apprendre des technologies de pointe dans les machineries de construction au cours d’un jour de travail.

XCMG Apprentices were focused in the competition of installing rubber tube protectors.

« XCMG porte une grande attention au développement des personnes talentueuses et la société encourage la communication au moyen de programmes éducatifs tels qu’Apprentissage chez XCMZ (XCMG Apprentice) qui présente les réalisations technologiques et novatrices de XCMG à la communauté internationale », a déclaré Wang Min, le le président et le président du conseil d’administration de XCMG.

Les apprentis ont été impressionnés par les conditions de travail au siège social et dans les installations de calibre mondial de XCMG. La visite de XCMG était un rêve devenu réalité pour les apprentis : ils ont acquis une expérience pratique, mais ils ont également trouvé des amis au travers d’activités de renforcement d’équipe.

« XCMG est une très grande entreprise formidable dotée de grandes valeurs, ses employés sont incroyables et chaleureux et ils nous ont véritablement accepté parmi eux », a déclaré Sharon Maingi, une étudiante kenyane en ingénierie logicielle. « Au cours de cette expérience chez XCMG, j’ai eu la chance de rencontrer des gens merveilleux avec des esprits brillants. Cela a été une grande opportunité de partage avec mes collègues-apprentis et je crois que nous avons noué des liens d’amitié à vie ».

Wang Min, chairman and president of XCMG, cordially welcomed the apprentices.

Le programme d’apprentissage de XCMG a offert l’opportunité aux apprentis d’avoir un regard privilégié sur les coulisses du plus important fabricant mondial de machineries de construction. La promotion d’échanges internationaux dans l’industrie de la machinerie construction fait partie intégrante de la stratégie internationale la société.

« Avant de venir chez XCMG, je voulais obtenir une expérience pratique dans le domaine de l’ingénierie et plus particulièrement dans mon domaine, l’ingénierie mécanique. Et, mes attentes ont été satisfaites. Je suis très content d’être ici », a déclaré Laiq Shah, un étudiant en ingénierie mécanique du Pakistan.

Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.xcmg.com, les pages de XCMG sur Facebook, Twitter et YouTube.

Tags: , ,

Category: General

Comments are closed.