Hisense s’associe avec l’écurie de Formule 1 Infiniti Red Bull Racing

| April 10, 2015

SHANGHAI, 10 avril 2015 /PRNewswire/ — Hisense, le premier fabricant de produits électroniques de Chine, a annoncé aujourd’hui un partenariat de plusieurs années avec Infiniti Red Bull Racing.

Hisense%20Partners Hisense sassocie avec lécurie de Formule 1 Infiniti Red Bull Racing

https://dl.dropboxusercontent.com/u/152011046/PR-Images/April%202015/Hisense%20Partners.jpg.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150410/197742

L’annonce a été faite sur le circuit international de Shanghai avant le Grand Prix automobile de Chine et complète les programmes de parrainage de Hisense aux États-Unis avec NASCAR, avec le tournoi de tennis Open d’Australie et l’équipe de football Schalke 04 en Allemagne.

« Infiniti Red Bull Racing est l’une des écuries les plus couronnées de succès et les plus renommées dans un sport réputé pour sa technologie, son travail d’équipe et sa compétitivité », a dit le Dr Lin, vice-président exécutif de Hisense Company Ltd. « Tout comme Infiniti Red Bull Racing, nous sommes une marque challenger et fiers de l’être, et nous innovons constamment dans nos produits de consommation les meilleurs de leurs catégories pour garder une longueur d’avance sur les autres. Nous avons hâte de les partager avec l’écurie pour les aider tout au long de la saison. »

Le responsable de l’écurie, Christian Horner, a déclaré : « Toute personne associée à Infiniti Red Bull Racing est enchantée d’accueillir Hisense dans notre équipe. Leur approche de l’innovation et du développement technologique est impressionnante et nous sommes impatients de voir notre partenariat se développer au fil de la saison. »

Le partenariat signifie que Hisense va fournir sa gamme de pointe des produits électroniques de consommation à l’écurie à la fois sur la piste et dans l’usine.

Hisense est le premier fabricant de télévisions en Chine, une place que la société a conservée pendant 11 ans consécutifs. À travers ce partenariat, Hisense cherche à devenir la troisième marque de télévisions la plus populaire au monde, occupant ainsi une meilleure place que l’année dernière. En 2017, Hisense vise à réaliser un chiffre d’affaires total de 7,5 milliards de dollars US sur le marché étranger.

Tags: , ,

Category: Sports

Comments are closed.