Hisense signe un accord pour être le 10e partenaire mondial de l’UEFA EURO 2016

| January 15, 2016

PÉKIN, 14 janvier 2016 /PRNewswire — UEFA et Hisense Group sont fiers d’annoncer que le géant chinois de l’électronique Hisense a rempli la dernière candidature pour être un partenaire mondial du Championnat d’Europe de l’UEFA 2016, ce qui marque le tout premier accord de parrainage d’une entreprise chinoise en 56 ans d’histoire du championnat.

Hisense signs as the 10th Global Partner for UEFA EURO 2016(TM).

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160114/322195
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160114/322196

Hisense va également parrainer d’autres compétitions de football d’équipes nationales organisées par l’UEFA d’ici la fin de l’année 2017, dont les qualifications européennes pour la Coupe du monde de la FIFA 2018, la Coupe futsal de l’UEFA EURO 2016, le Championnat d’Europe de football espoirs (moins de 21 ans) de l’UEFA 2017, et le Championnat d’Europe féminin 2017 de l’UEFA.

Au sujet de l’accord, Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing d’UEFA Events SA, a commenté : « Nous sommes ravis d’accueillir Hisense, l’une des marques chinoises à connaître l’une des croissances les plus rapides en Europe et en Amérique, au sein de la famille des partenaires de notre UEFA EURO 2016. Le tournoi va offrir à Hisense une plateforme sans commune mesure pour poursuivre sa croissance internationale grâce à son attrait bien établi autour du globe et les valeurs de la marque. Nous avons hâte de travailler étroitement avec eux dans le cadre de ce partenariat mutuellement bénéfique qui va promouvoir le meilleur football européen auprès de millions de supporters en Chine. »

UEFA officer presents Hisense sponsorship certificate.

Avec les droits du parrainage, Hisense va organiser une série d’évènements de projection publique pendant l’UEFA EURO 2016 aux mois de juin et juillet en Europe, et prévoit, dans le cadre de la campagne, d’inviter 100 supporters chinois de football à célébrer le Championnat en France.

À propos de Hisense

Fondée en 1969 comme petite usine de radio en Chine, Hisense a connu une telle croissance qu’elle est désormais un conglomérat mondial générant des milliards de dollars et employant plus de 69 000 personnes dans le monde entier. L’entreprise est leader mondial en termes de téléviseurs á écran plat, d’appareils ménagers et de dispositifs de communication mobile. En 2015, Hisense a occupé la troisième place sur le marché mondial des téléviseurs. Hisense est une marque bien connue en Chine et est leader du marché national des téléviseurs à écran plat depuis 2004, soit douze ans consécutifs.

Les nombreuses filiales de Hisense couvrent les secteurs de l’électronique grand public, des appareils ménagers, des communications mobiles, des technologies de l’information et de l’immobilier. Avec 13 unités de production et 13 centres de R&D sur la planète, elle a des entreprises étrangères en Amérique du Nord, Europe, Australie, Afrique, Moyen-Orient et Asie. Hisense vend ses produits dans plus de 130 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 16 milliards d’USD en 2014. Par ailleurs, Hisense a des partenariats stratégiques avec des sociétés mondiales dignes de confiance, telles qu’IBM, Hitachi et Whirlpool, dans l’optique de développer et de commercialiser différents produits et services.

Contact :
Jiang Shan
+86-532-8087-8024
jiangshan5@hisense.com

Tags: , ,

Category: Business & Finance

Comments are closed.