Johnny Rockets ouvre un nouveau restaurant en Tunisie

| July 24, 2015

ALISO VIEJO, Californie, 23 juillet 2015 / PRNewswire — Johnny Rockets a ouvert ses portes et accueille les habitants de Tunis dans son nouveau restaurant, situé au cœur du célèbre quartier commerçant El Menzah 5. Johnny Rockets est connu pour ses célèbres hamburgers grillés sur commande, ses sandwiches maison, ses salades fraîches, et ses Shakes agités à la main.

JOHNNY ROCKETS LOGO Johnny Rockets ouvre un nouveau restaurant en Tunisie

Johnny Rockets logo.

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20120112/LA35131LOGO

« Nous sommes ravis d’accueillir les clients tunisiens dans le premier restaurant décontracté sous franchise américaine du pays », dit Walid Gahbiche, partenaire franchisé. « Les résidents locaux souhaitaient une expérience culinaire à l’américaine et Johnny Rockets, avec son service amical et son ambiance entraînante, est exactement ce dont ils avaient le plus envie. Nous sommes impatients d’offrir l’expérience Johnny Rockets à tous les convives de Tunis ».

La famille Gahbiche a choisi d’ouvrir un Johnny Rockets à El Menzah 5, quartier très fréquenté par les consommateurs qui en apprécient les nombreux magasins et restaurants gastronomiques. Les propriétaires comptent ouvrir trois Johnny Rockets en cinq ans et recherchent un immeuble pour leur deuxième emplacement, qui ouvrira également à Tunis.

« Il s’agit du premier restaurant Johnny Rockets en Tunisie et, donc, d’un élargissement de notre empreinte en Afrique », déclare James Walker, président des opérations et du développement chez Johnny Rockets. « Notre expansion en Tunisie renforce notre dynamique stratégie de croissance internationale, alors que nous visons à offrir une expérience culinaire à l’américaine aux clients du monde entier ».

Le restaurant qui fait environ 3500 pieds carrés, peut accueillir quelque 90 personnes. Johnny Rockets sera ouvert du dimanche au jeudi, de midi a 23h00 et les vendredi et samedi, de midi à minuit. Les clients peuvent contacter le Johnny Rockets de Tunis à l’adresse Facebook.com/JohnnyRocketsTunisia ou via Instagram @JohnnyRockets.tn.

Aujourd’hui, les partenaires franchisés de Johnny Rockets exploitent plus de 125 restaurants en dehors des États-Unis, et ce nombre devrait doubler d’ici 2017.

A propos de Johnny Rockets

Johnny Rockets est une franchise de restauration internationale offrant un menu innovant de plats de haute qualité, tels que, notamment, des hamburgers frais, jamais congelés, 100 % bœuf, grillés sur commande, le hamburger Veggie Boca®, des sandwichs au poulet, des frites croustillantes et de délicieux shakes et malts agités à la main. Cette marque évoquant un style de vie dynamique offre un service amical et une ambiance musicale entraînante, ce qui ajoute une touche de sérénité décontractée à l’atmosphère emblématique de la chaîne. Fondée en 1986, Johnny Rockets exploite plus de 330 franchises et sociétés dans 26 pays à travers le monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.johnnyrockets.com.

Tags: ,

Category: Business & Finance

Comments are closed.