La technologie ULED d’Hisense remporte la Récompense annuelle de la meilleure technologie d’affichage au monde

| January 14, 2015

QINGDAO, Chine, 13 janvier 2015 /PRNewswire – Le gagnant de la récompense annuelle de la meilleure technologie d’affichage a été révélé le 7 janvier (heure des États-Unis) lors du Consumer Electronic Show, le plus grand salon mondial dédié aux appareils électroniques grand public qui se déroule à Las Vegas. Les honneurs sont revenus à l’ULED, la technologie brevetée de télévision nouvelle génération mise au point par le laboratoire de recherche d’Hisense situé en Chine. Il s’agit de la troisième récompense remportée par la société pour cette innovation, après le prix Innovation TV Couleur 2014 et la distinction CITE 2014. Le prix annuel de la meilleure technologie d’affichage remis par les experts de l’International Data Group (IDG) vise à récompenser les incroyables technologies développées par les fabricants du monde entier dans le domaine des technologies d’affichage. En 2014, Hisense a lancé sa Technologie brevetée d’amélioration de l’image pour les TV LCD à rétroéclairage LED qui porte le nom d’ULED. Cette dernière offre une qualité d’image largement supérieure au système LED. La technologie ULED utilise un contrôle à partitions multiples indépendant du rétroéclairage et le moteur d’affichage HiView. Ces éléments permettent de résoudre facilement les problèmes associés aux TV 4K, tels que les défauts de couches d’image, le rendu des couleurs, les détails d’image et le nombre d’images par seconde tout en améliorant considérablement les contrastes, le rendu des couleurs et la vitesse de réponse.

Hisense%20ULED%20Product%20Wins%20Annual%20Display La technologie ULED dHisense remporte la Récompense annuelle de la meilleure technologie daffichage au monde

Hisense ULED Product Wins Annual Display Technology Award

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150109/168033

Lors du salon, l’ULED d’Hisense s’est imposée comme l’une des principales technologies d’affichage face aux coréens Samsung et LG. Les constructeurs chinois représentent donc un adversaire de taille dans la course à l’innovation dans le domaine des technologies d’affichage.

Tags: ,

Category: Technology

Comments are closed.