La tournée de services à l’étranger de l’initiative La ceinture et la route de XCMG est lancée à Xuzhou

| May 30, 2015

XUZHOU, Chine, le 29 mai 2015 /PRNewswire/ — La tournée de services à l’étranger de l’initiative La ceinture et la route de XCMG a pris officiellement officiellement la route cet après-midi à Xuzhou. Vingt-sept ambassadeurs et conseillers commerciaux de dix-huit pays qui font partie de l’initiative La ceinture et la route ont participé au lancement.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150529/219382

La tournée de service à l’étranger est la première tournée à grande échelle de son genre dans l’industrie qui se rendra dans 20 pays, selon l’initiative. Elle se concentrera sur le service après-vente, la maintenance des produits et la mise à niveau des systèmes de pièces de rechange, et des machinistes effectueront des visites couvrant 1 000 travailleurs à l’étranger. XCMG vérifiera environ 10 000 produits au sein de la garantie triennale qui couvrent 53,7 pour cent de ses produits totaux ainsi que des services améliorés, et notamment en offrant des filtres gratuits, en examinant la performance des produits, en formant aux méthodes d’exploitation et de maintenance, en enquêtant sur les informations de construction et en recueillant les suggestions d’amélioration des clients. « XCMG vise à fournir aux projets d’infrastructure de ces pays une assistance globale sur les équipements de construction », a déclaré Wang Min, président de XCMG.

XCMG joue à présent un rôle prépondérant dans certains marchés régionaux, dont les parts de marché en Asie centrale, au Moyen-Orient, en Russie et en Australie se classent parmi les trois premiers dans le monde. En exportant ses produits vers 48 pays couverts par l’initiative qui représentent 76,1 % du volume total des exportations, XCMG a formé un système mature de ventes, de service et de pièces de rechange dans 42 d’entre eux, en ayant 80 fournisseurs principaux, trois bases de fabrication et quatre usines démontables. À ce jour, XCMG dispose de 17 centres de pièces de rechange et prévoit d’en construire quatre autres en Russie, en Algérie, au Sri Lanka et au Cambodge.

Andrzej Pieczonka, premier conseiller de la section Promotion du commerce et de l’investissement du consulat général de la République de Pologne à Shanghai, qui a participé au lancement, a déclaré que les pays, comme la Pologne, qui ont développé des infrastructures, offrent des opportunités d’investissement aux sociétés et producteurs de machines de construction chinois comme XCMG.

Dans d’autres pays tels que le Soudan, le Qatar, l’Indonésie et le Laos, XCMG a profondément pénétré le marché. La part de marché de XCMG a atteint 80 % au Kazakhstan.

La tournée de service à l’étranger de XCMG lancée cette année débutera au Kazakhstan et couvrira 20 pays, dont le Pakistan, la Turquie, le Sri Lanka et la Russie. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.xcmg.com ou les pages d’accueil de XCMG sur Facebook, Twitter et Youtube

À propos de XCMG
Fondé en 1989, XCMG est maintenant le 5e plus grand fabricant mondial de matériel de construction. Le chiffre d’affaires annuel de XCMG dépasse les 16 milliards USD et ses produits sont vendus dans 173 pays.

Tags: , ,

Category: General

Comments are closed.