Neuf produits phares de XCMG captent l’attention sur le salon M&T Expo

| June 17, 2015

SAO PAULO, Brésil, 17 juin 2015 / PRNewswire — XCMG, cinquième plus grande entreprise de machinerie de génie civil au monde, a ravi la vedette lors de sa participation au M&T Expo 2015, l’un des plus grands salons au monde pour les industries minières et du génie civil, à Sao Paulo, au Brésil, le 9 juin, où l’entreprise a reçu des commandes pour 108 machines, ce qui fait d’elle la société chinoise la plus couronnée de succès sur cet évènement.

XCMG%20cranes Neuf produits phares de XCMG captent lattention sur le salon M&T Expo

XCMG cranes working at Arena Fonte Nova, a World Cup venue in Salvador.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150617/223705

Pour sa douzième année de participation au M&T, l’entreprise a présenté de nouveaux produits, dont des grues, des chargeuses, des rouleaux, des niveleuses, des pelleteuses, des camions pour l’exploitation minière, des foreuses horizontales dirigées et des plateformes de levage, produits spécialement adaptés au marché local, et approuvés par la certification FINAME du Brésil, ce qu’aucune autre entreprise chinoise n’a réussi à obtenir.

« Les commandes très importantes que nous avons faites sur le salon sont vraiment un cadeau pour le premier anniversaire de XCMG Brésil. Par ailleurs, obtenir la certification FINAME donne à XCMG un avantage concurrentiel qui va lui permettre d’augmenter ses parts sur le marché local, puisque les plus grands projets soumis à des appels d’offres privilégient les produits FINAME et que les politiques gouvernementales offrent une plus grande protection aux entreprises certifiées. De plus, les clients qui achètent ces produits bénéficient de plus faibles taux d’intérêt auprès de la Banque BNDES », a déclaré Li Qianjin, directeur général de XCMG Brésil.

La vedette incontestée de XCMG sur le M&T a été une pelleteuse certifiée FINAME. Équipée d’un moteur de la norme « Tier 3 » de Commins Brésil, d’un godet de 0,72 m³ et d’un système de contrôle intelligent conçu indépendamment, cette machine offre des performances d’exploitation de pointe et une augmentation de l’efficacité de travail de 15 %. La présentation en exclusivité du camion haut de gamme pour l’exploitation minière de l’entreprise a aussi attiré l’attention des visiteurs lors de ses débuts, soulignant son adaptabilité dans des conditions de travail difficiles.

XCMG voit un grand potentiel commercial au Brésil après avoir conduit des recherches à plusieurs reprises dans des conditions de marché, et l’entreprise se développe sur le marché brésilien depuis l’an 2000. Au bout de 15 ans d’efforts, XCMG a gagné la confiance du gouvernement et des clients locaux.

« Il n’a pas été facile d’établir un système d’exploitation international, d’élargir nos parts de marché à l’étranger, de consolider notre image de marque ou de surmonter les barrières culturelles et de communication, mais XCMG y est parvenue au Brésil », a déclaré Wang Yansong, vice-président de XCMG. Maintenant l’entreprise crée des postes de travail dans le pays, apporte une grande contribution fiscale, fabrique des produits de qualité et conduit le développement rapide de la chaîne d’approvisionnement locale.

XCMG a pu démontrer la reconnaissance de la marque au Brésil en participant largement à la construction d’infrastructures, dont douze lieux destinés à la Coupe du monde de football FIFA 2014 et 115 commandes de grues pour les Jeux olympiques de 2016 à Rio.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.xcmg.com, ou les pages d’accueil de XCMG sur FacebookTwitter et Youtube.

Contact :
Carolina Li
xcmg_media@163.com

Tags: , ,

Category: General

Comments are closed.