Personna® Medical présente DermaBlade® lors du 23e Congrès mondial de dermatologie

| June 3, 2015

VERONA, Virginie, le 3 juin 2015 / PRNewswire — Personna Medical, un fournisseur mondial de lames de haute qualité pour les applications médicales, a annoncé ce jour qu’il présentera le premier outil de rasage pour les biopsies, le Personna DermaBlade®, lors du 23e Congrès mondial de dermatologie à Vancouver, Colombie-Britannique, qui se déroulera du 8 au 12 juin 2015. Rendez visite à Personna Medical au stand num. 1937.

Personna%20Medical%20Logo Personna® Medical présente DermaBlade® lors du 23e Congrès mondial de dermatologie

Personna Medical Logo.

Vidéo – http://youtu.be/5WyHu9__pbI
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150316/182091
Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150316/182089LOGO

Le DermaBlade a été inventé par le dermatologue Dr Robert Segal. C’est un outil flexible et stérile qui rend le processus de biopsie de la peau plus sûr pour le patient et beaucoup plus simple pour l’utilisateur.

C’est la première fois que Personna Medical est présenté au Congrès mondial de dermatologie. Le 23e Congrès mondial de dermatologie sera le plus grand rassemblement international de dermatologues et de professionnels dédiés à la santé de la peau provenant de tous les secteurs. Le Congrès mondial de dermatologie a lieu une fois tous les quatre ans.

Longtemps connu pour sa fabrication de haute qualité et sa qualité supérieure, Personna Medical permettra aux participants du Congrès mondial de dermatologie de découvrir directement la différence de Personna DermaBlade dans sa station d’essai interactive. Le DermaBlade est jetable, très flexible et par ailleurs extrêmement solide. Il est doté de la technologie Microcoat® qui offre des excisions propres et réduit le traumatisme des tissus du patient. Le DermaBlade peut être utilisé pour éliminer des protubérances de la peau, la saucérisation, le nivellement et le rasage pour les biopsies à tout niveau du derme. DermaBlade offre de la stabilité, du contrôle et de la précision à l’utilisateur.

Outre DermaBlade, Personna présentera bon nombre de ses autres produits, et notamment les doubles lames en acier inoxydable, les rasoirs de préparation et lames pour pathologies conçus pour les besoins des dermatologues d’aujourd’hui.

specially%20designed Personna® Medical présente DermaBlade® lors du 23e Congrès mondial de dermatologie

The Personna(R) DermaBlade(R) is specially designed for shave biopsies and excisions of skin lesions. It is enhanced with Personna’s unique Microcoat(R) technology and a patented design. DermaBlade provides stability, control, and precision. When safety, sterility and simplicity matter, choose DermaBlade. Made in the U.S.A.

Bob Senesac, directeur du marketing, a déclaré : « Personna Medical est ravi d’être présent au Congrès mondial de dermatologie à Vancouver. Nous sommes impatients d’atteindre de nouveaux clients du monde entier avec le produit DermaBlade. Nous espérons que les participants, lorsqu’ils visiteront notre stand et étudieront les démonstrations de DermaBlade, découvriront que le DermaBlade est le premier instrument de rasage pour les biopsies dans le monde aujourd’hui. Nous avons hâte de trouver de nouveaux clients grâce à ces efforts ».

Personna est l’un des plus grands producteurs de lames professionnelles, médicales et industrielles avec des installations de fabrication en Amérique du Nord. Personna se consacre à la création de lames et de produits à base de lames qui répondent aux besoins des clients professionnels, médicaux et industriels. Du produit le plus simple au plus perfectionné, Personna s’emploie à offrir de la qualité, de la performance et de l’innovation.

Contact : Bob Senesac
Tél. : +1-540-248-1683
Email: bsenesac@energizer.com
Site Web : personnablades.com
Personna : Verona, VA

Tags:

Category: Medical/Health Care

Comments are closed.