Proto lance le portail Web « GooAUTO » pour lier les exportateurs de véhicules d’occasion du Japon aux acheteurs étrangers

| January 20, 2015

NAGOYA, Japon, 20 janvier 2015 / PRNewswire –Un nouveau portail Web permet de fournir des informations sur la qualité des véhicules et propose des services d’entiercement pour promouvoir les transactions entre vendeurs et acheteurs –

La société Proto Corporation a annoncé le 20 janvier qu’elle commencerait à offrir le portail Web d’exportation de véhicules d’occasion « GooAUTO (http://www.gooauto.com) » à partir du 20 janvier 2015.

« GooAUTO », qui fournit un lieu de rencontre entre les exportateurs de véhicules d’occasion du Japon (vendeurs) et les acheteurs étrangers (acheteurs), offre des services complémentaires de la « divulgation d’informations sur la qualité des véhicules » et d’ « entiercement sécurisé », afin de faciliter les transactions.

Caractéristiques de GooAUTO

1.« INFORMATIONS SUR LA QUALITÉ GooAUTO »
Les informations sur la qualité des véhicules seront accompagnées de photos et de descriptions des composants essentiels de chaque véhicule afin que les acheteurs étrangers puissent facilement identifier la condition du véhicule.

2.Global PayHUB
Des transactions sûres et sécurisées seront offertes, grâce à des services d’entiercement comprenant un « paiement sécurisé » par des institutions financières, une « assurance maritime » et un « arrangement concernant les documents nécessaires pour les expéditions internationales ».

3.Normes mondiales concernant l’exportation de véhicules d’occasion
Le lancement initial se concentrera principalement sur le marché de la Nouvelle-Zélande, qui possède des réglementations strictes sur les normes de conformité, avant d’étendre les opérations à d’autres pays possédant des normes aussi strictes.

INFORMATIONS SUR LA QUALITÉ GooAUTO

Les véhicules dont les informations sur la qualité sont révélées seront accompagnés d’une étiquette « GooAUTO QUALITY INFORMATION » permettant de les différencier des autres véhicules.

Image: http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102910/201501156893/_prw_OI1fl_g0dP712M.jpg

À propos de Proto Corporation

Nom de la société : Proto Corporation
Président : Kenji Kamiya
Siège social : 23-14, Aoi 1-chome, Naka Ward, Nagoya, Aichi Prefecture 460-0006, Japon
Description de l’entreprise : fournisseur d’informations sur des véhicules neufs et d’occasion, les pièces détachées et la vie de tous les jours, ainsi que de services connexes.
Fondation : octobre 1977
Établissement : juin 1979
URL : http://www.proto-g.co.jp/

Tags: ,

Category: Technology

Comments are closed.