Risen Energy signe un contrat de vente pour des modules d’une valeur de 1,138 milliard de RMB avec KongSun Yongtai

| July 16, 2015

NINGBO, Chine, 16 juillet 2015 /PRNewswire/ — Risen Energy Co., Ltd et KongSun Yongtai Investment Holding Ltd ont récemment signé un contrat de vente portant sur des modules. Risen Energy va fournir des modules photovoltaïques à KongSun Yongtai et le montant total du contrat s’élève à 1,138 milliard de RMB.

Dans le contrat sont inclus 3 différents types de poly-modules : 260 W, 265 W et 270 W. Le contrat de fourniture de ces modules va avoir un impact positif sur les performances des activités.

« Annoncé au début du mois de juillet, ce contrat est déjà l’une des plus grandes réussites de Risen Energy pour le deuxième semestre 2015 », a déclaré Wang Hong, président de Risen Energy. « Le contrat va élargir les parts de marché de Risen Energy et renforcer l’image de marque, la profitabilité et la force globale de l’entreprise. C’est aussi un bon exemple de la façon dont l’entreprise s’illustre dans le secteur de l’intégration des ressources, en améliorant les plans industriels, en renforçant l’efficacité et en obtenant un développement rapide. »

À propos de Risen Energy

Risen Energy Co., Ltd. a été fondée en 2002 et cotée sur le marché public chinois (code boursier : 300118) en 2010. Risen Energy est l’un des pionniers du secteur de l’énergie photovoltaïque, secteur où l’entreprise assume son rôle d’expert en R & D, de fabricant intégré dont la production va des plaquettes (wafers) aux modules, de fabricant de systèmes hors réseau, ainsi que d’investisseur, de développeur et prestataire de services EPC pour les projets photovoltaïques. Ayant pour objectif de fournir de l’énergie verte dans le monde entier, Risen Energy se développe à l’échelle internationale à travers ses bureaux et ses réseaux commerciaux en Chine, en Allemagne, en Australie, au Mexique, en Inde, au Chili et au Bénin. Après des années d’efforts, l’entreprise est arrivée à une capacité de production annuelle de 1,5 GW avec ses modules, et elle a permis la production de 3 GW au total depuis ses débuts. Pendant sa phase de croissance rapide, Risen Energy a gardé un rythme stable avec un ratio d’endettement moyen d’environ 50 % entre 2011 et 2014, et l’entreprise se permet d’innover en installant des filiales qui se consacrent à la finance sur Internet et au crédit-bail financier, afin de poser ses jalons dans « l’énergie de l’Internet ».

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.risenenergy.com

Tags: , , ,

Category: Uncategorized

Comments are closed.