Risen Energy va investir un montant total de 96,72 millions USD pour établir des filiales de crédit-bail financier et de finances sur Internet

| May 22, 2015

NINGBO, Chine, 22 mai 2015 / PRNewswire — Un fabricant majeur de panneaux photovoltaïques professionnels, Risen Energy Co., va établir une filiale de services financiers sur Internet pour créer un nouvel écosystème de production, de consommation, d’investissement et de financement en matière d’énergie.

La société va utiliser sa technologie Internet et de communications mobiles et numériques de pointe pour combiner des centrales d’énergies nouvelles et Internet au moyen de l’informatique en nuage et des données volumineuses. Risen fournira un capital social de projet d’environ 16,12 millions USD.

En outre, Risen Energy et la filiale en propriété exclusive, Risen Energy (Hong Kong) Co., Ltd planifie également d’établir Risen Energy (Shanghai) Financial Leasing Co., Ltd. Le capital social est 80,6 millions USD et une fois que la nouvelle société est établie, Risen Energy et Risen Energy (Hong Kong) détiendront 55 % et 45 % des actions respectivement.

L’établissement des deux sociétés permettra d’accélérer la promotion des activités de « l’énergie nouvelle, de l’innovation financière et d’Internet » du Risen Group, et il aidera à implémenter la structure et le plan de croissance stratégique de l’écosystème financier sur Internet pour l’énergie. Il permettra également d’élargir le champ d’activités, d’améliorer la compétitivité de base, la rentabilité et la résistance aux risques et ceux-ci formeront le nouveau point de croissance des bénéfices.

En raison des revenus stables à long terme des centrales d’énergie nouvelles et des chaînes de sociétés de crédit-bail, les utilisateurs peuvent investir par l’intermédiaire de la filiale de services financiers sur Internet. Les intérêts sont payés automatiquement aux utilisateurs pendant la durée de l’investissement et lorsque cela est terminé, la transaction de rachat de la dette peut être achevée pour atteindre l’intégration organique de centrales d’énergie nouvelles et de finances sur Internet.

En utilisant le crédit-bail comme précurseur et en faisant des nouvelles entreprises de production d’énergie les principaux marchés cibles, Risen Energy (Shanghai) Financial Leasing Co., Ltd s’appuiera sur la base industrielle, les canaux et les clients de Risen Energy pour innover des produits financiers dans le photovoltaïque et des modules de bénéfices dans le crédit-bail financier, et pour se développer progressivement vers la construction d’installations compatibles avec le solaire grâce la connaissance innovante d’une équipe de gestion de crédit-bail financier et d’un marché idéal

Le président Lin a déclaré qu’à l’avenir Risen Energy (Shanghai) Financial Leasing Co., Ltd va se développer dans d’autres industries parallèlement aux politiques nationales industrielles qui vont lui permettre de devenir une société internationale de crédit-bail dans le domaine de l’énergie nouvelle et de jeter des bases solides dans l’atteinte de l’objectif d’un plus grand développement à l’échelle mondiale.

Tags: , ,

Category: Business & Finance

Comments are closed.