XCMG en passe de dévoiler au monde ses points forts inégalés lors du prochain salon bauma China 2014

| November 26, 2014

XUZHOU, Chine, le 26 novembre 2014 / PRNewswire / Asianet-Pakistan – Le salon biennal bauma China 2014, parmi les trois plus grandes expositions de machines de construction de la planète, et événement le plus exclusif de l’industrie qui soit organisé en Asie, s’ouvrira au Shanghai New International Expo Centre le 25 novembre. Plus de 3 000 constructeurs, distributeurs, fournisseurs et acheteurs du secteur des machines de construction participeront à l’exposition, en provenance de plus de 40 pays. Grâce à ses produits haut de gamme labellisés, à la fois en matière de conception et de technologie, le leader du secteur des machines de construction en Chine, XCMG (Xuzhou Construction Machinery Group), se démarque comme l’acteur phare de l’événement. Tandis que les acteurs chinois de l’industrie connaissent actuellement une transformation, XCMG démontre un leadership agressif dans l’innovation et le développement de produits haut de gamme.

Sur le thème « À la tête du marché haut de gamme pour un monde plus écologique, » XCMG dévoilera lors de l’événement 45 types de moteurs principaux nouvellement conçus, ainsi que 41 types de pièces détachées de base clés présentant une multitude de fonctionnalités haut de gamme, intelligentes, et écologiques. Parmi les nouveaux équipements haute technologie, à haute valeur ajoutée et fiabilité, capables de gérer d’importants tonnages figurent des grues de construction, des pelleteuses destinées à des projets de construction de grande ampleur et clé en main, des bétonnières intégrant pleinement la technologie allemande Schwing, des engins de terrassement ainsi que des équipements d’ingénierie minière. XCMG s’attache à améliorer continuellement les machines de construction de fabrication chinoise afin de répondre aux normes internationales, et fait de cet objectif sa première priorité. Dans le cadre de cette exposition, XCMG prévoit de soumettre à ses partenaires mondiaux une proposition intitulée « Éco-imagination, » en demandant à chaque membre de la chaîne de produits d’accélérer le développement et la mise en œuvre de technologies et de produits économes en énergie. Il faut s’attendre à ce que les distributeurs et clients nationaux et étrangers lui emboîtent le pas dans cette démarche, en s’engageant à réduire leur consommation d’énergie et à suivre la voie du développement durable.

En tant que plus grand fabricant de machines de construction en Chine, XCMG a débuté cette année l’exploitation de son site de fabrication au Brésil. En outre, la société a installé des centres de recherche et de développement en Allemagne et aux États-Unis, ayant également fusionné les opérations de trois fabricants en Europe. Les produits de XCMG sont exportés vers 169 pays et régions à travers le monde. Les exportations ont dépassé 100 milliards RMB en 2012, tandis que la société s’est positionnée à la 5e place en termes de volume des ventes au sein du secteur. La transformation technologique s’opérant parmi les fabricants de machines de construction basés en Chine, s’agissant en particulier de XCMG, a considérablement renforcé l’influence et le poids des fabricants de machines chinoises haut de gamme sur les marchés mondiaux, tout en refaçonnant progressivement le paysage concurrentiel à l’échelle mondiale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://baumachina2014.xcmg.com/

Carolina Li
xcmg_media@163.com

 

Tags: ,

Category: General

Comments are closed.