XCMG entre dans le top 10 de KHL des plus grands fabricants d’engins de chantier

| July 24, 2015

XUZHOU, Chine, 23 juillet 2015 / PRNewswire — XCMG, le plus grand fabricant chinois d’engins de chantier, est entré dans le top 10 du dernier Yellow Table, un classement des 50 plus grands fabricants d’engins de chantier du monde établi par le groupe KHL, le plus grand fournisseur au monde d’informations internationales sur la construction. Le Yellow Table de l’édition 2015 d’International Construction a estimé le chiffre d’affaires 2014 de XCMG généré par la vente d’engins de chantier à 6,15 milliards USD, soit 3,9 % des ventes mondiales.

successful%20operation XCMG entre dans le top 10 de KHL des plus grands fabricants dengins de chantier

The first successful operation of the world’s largest crawler crane XGC88000 in Yantai, China.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150723/240699

« XCMG a gagné trois places, une performance exceptionnelle qui reflète nos capacités techniques et la large contribution de notre département recherche et développement. Notre stratégie de recherche et développement consiste à développer des produits compétitifs sur le plan international et à améliorer notre capacité à apporter des innovations radicales », a déclaré Wang Min, le président de XCMG.

D’importants investissements en matière de recherche et développement ont permis à XCMG de réaliser des progrès avec son système d’innovation, sa plateforme de développement collaboratif internationale et son équipe de talents de haut niveau.

Avec un moment de levage maximal de 88 000 tonnes/mètre et une capacité de levage maximale de 4 500 tonnes, la XGC88000 est la plus grande grue sur chenilles du monde, et c’est un exemple parfait des réalisations du département recherche et développement de XCMG en matière de grues sur chenilles à fort tonnage.

Cette grue sur chenilles de 4 000 tonnes incarne parfaitement la toute dernière technologie de recherche et développement de XCMG. Le système d’équilibrage de la charge de la grue améliore considérablement sa capacité à s’adapter à différents terrains ; le système de commande synchrone à quatre treuils en fait une machine à la fois sûre et intelligente ; trois différentes puissances de levage lui permettent de s’adapter à différentes conditions ; et le design modulaire et intégré réalise de multiples combinaisons et améliore le taux d’utilisation du produit.

Le développement de la XGC88000 montre la voie à suivre dans le secteur des engins de chantier en Chine et marque une étape importante pour la technologie mondiale des grues sur chenilles.

Les grands camions incendie à plateforme élévatrice de XCMG, comme le DG100 et le DG88, représentent également des avancées technologiques. Ces camions incendie s’élevant à 100 m de haut ont atteint les plus hauts niveaux internationaux en termes de performances et de capacité d’adaptation aux environnements extrêmes.

« Nos objectifs en matière de recherche et développement sont de favoriser la culture de l’innovation chez XCMG et d’influencer le secteur chinois des engins de chantier », a déclaré Wang Min. « C’est seulement ainsi que nous pourrons maintenir un chiffre d’affaires élevé dans un marché exigeant et devenir une véritable entreprise innovante. »

Actuellement engagée dans la fabrication d’engins de chantier, XCMG envisage d’ajouter de nouvelles lignes de production, notamment d’équipements d’assainissement, de machines pour l’exploitation minière, de machines portuaires ou encore de machines agricoles, afin de répondre aux besoins changeants des clients, et de poursuivre les innovations technologiques sur les produits actuels.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.xcmg.com, Facebook, Twitter ou YouTube.

Tags: , ,

Category: General

Comments are closed.