XCMG reçoit le prix national aux avancées scientifiques et technologiques après avoir remporté le « Red Dot Award » pour la conception du design

| January 14, 2016

XUZHOU, Chine, 13 janvier 2016 / PRNewswire / — XCMG a reçu une deuxième récompense lors des Prix nationaux aux avancées scientifiques et technologiques 2015 qui ont été organisés le 8 janvier à Pékin. Ce prix récompense les technologies clés de l’entreprise et l’application qu’elle fait des équipements mobiles de levage et de montage sur des projets de construction de grande envergure.

Les prix nationaux des avancées scientifiques et technologiques 2015 ont été attribués à des secteurs allant de grands projets de construction aux sciences médicales, à l’agriculture et à l’industrie pharmaceutique. Parmi les lauréats de cette année, on trouve China Railway, Huawei et ZTE.

Seul projet gagnant dans la machinerie de construction, XCMG a révolutionné les opérations de levage traditionnelles, faites avec des équipements lourds présentant de grands risques, en recherchant et en développant de nouveaux équipements mobiles et intégrés de levage et de montage qui permettent un énorme tonnage et font preuve d’une très grande efficacité et une très grande fiabilité.

« Nous constatons une demande croissante du marché pour des machineries de construction de grande taille et de taille colossale. Réussir l’intégration, la modularisation et l’intellectualisation de pointe de la construction de pré-ingénierie est donc un grand défi à l’échelle internationale », a déclaré Chen Xiangdong, directeur de projet chez XCMG. « Au cours des cinq dernières années, nos équipes de recherche ont conçu des machineries et des équipements adaptés aux besoins pratiques de nos clients après avoir consulté ces derniers, et elles ont développé des ensembles d’équipement de hissage mobile de grande envergure pour modifier et transformer en profondeur les traditionnelles opérations de levage et poursuivre les progrès techniques dans l’industrie. »

Par exemple, la grue sur chenilles XGC88000, qui a atteint une capacité maximale de levage de 88 000 tonnes/mètre et une charge de hissage de 3 600 tonnes, peut considérablement raccourcir le temps de construction de quatre ou six mois à quelques heures, tout en garantissant à la fois la qualité et la sécurité de la construction.

XCMG est leader dans l’industrie des équipements pour la construction et les activités minières grâce à ses technologies et produits de pointe pour la machinerie de construction. L’entreprise explore également de nouvelles conceptions axées sur la préservation de l’environnement et les ressources renouvelables. En octobre 2015, l’Institut de recherche de XCMG a gagné le prestigieux « Red Dot Award » à la conception du design pour sa conception innovante d’un moteur à poudre, un modèle respectueux de l’environnement qui utilise des déchets et des ressources renouvelables, qui brûle complètement la poudre et ne produit du dioxyde de carbone et de l’eau que pendant le processus de combustion. »

« La forte capacité de recherche et développement de XCMG est la clé de notre succès mondial comme leader en machinerie de construction. Il est aussi de notre responsabilité d’appuyer des idées avancées qui sont essentielles à la construction d’un avenir meilleur », a déclaré Wang Min, le président de XCMG.

Tags: , ,

Category: Technology

Comments are closed.